Afterwork du Clos Meraki - édition hors saison du 30 avril 2026
- 1 mai
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 23 mai
Quand le soleil commence à tomber sur les briques du Clos Meraki, il se passe toujours quelque chose d’un peu particulier... Les conversations s’allongent, les verres s’entrechoquent., les gens restent “encore cinq minutes”… puis finalement beaucoup plus longtemps.
.
Le jeudi 30 avril dernier, le Clos Meraki accueillait un nouvel afterwork hors-saison: une édition un peu spéciale, pensée comme un avant-goût de ce qui nous attend pour la suite... Et honnêtement, vous étiez exactement au rendez-vous.
Sous un ciel presque irréel, la cour du Clos a changé de visage grâce à l’installation imaginée par Creatiq. Une structure élégante, pensée pour agrandir les espaces de réception et surtout permettre au lieu de vivre… peu importe la météo.
Parce qu’aujourd’hui, le Clos Meraki ne se limite plus à ses bureaux ou à ses afterworks. Le lieu devient aussi un terrain de jeu pour les événements professionnels, les lancements, les cocktails, les réunions d’équipe ou les soirées d’entreprise.
Ce soir-là, il y avait ceux qui connaissaient déjà la maison, et puis ceux qui la découvraient pour la première fois. Des entrepreneurs, des créatifs, des indépendants, des partenaires, des amis du lieu.
Des discussions business, d’autres beaucoup moins sérieuses, des éclats de rire sous les lumières, et cette sensation familière que les gens ici finissent toujours par se parler naturellement.
Pendant que Franek installait l’ambiance aux platines, le Clos prenait doucement son rythme d’été. Un rythme fait de rencontres, de mouvement, de musique et de moments suspendus.
Merci à toutes celles et ceux qui étaient présents. Merci de continuer à faire vivre ce lieu avec autant de simplicité, d’élégance et de bonnes ondes.
Parce qu’au fond, Le Clos Meraki n’existe vraiment que lorsqu’il est habité.
Et entre deux afterworks, la vie continue ici chaque semaine.
Coworking, réunions, domiciliation, déjeuners improvisés, visites, brainstorms, cafés partagés dans la cour,... Le lieu reste ouvert et continue d’évoluer au rythme de celles et ceux qui le traversent.
📍Envie de découvrir le lieu ou de réserver un espace ?
Rendez-vous sur www.yatil-formypeople.fr
.Et si vous ne voulez pas manquer le prochain afterwork, c'est le 21 mai prochain. Pensez à réserver votre place dès maintenant.
À très vite au Clos Meraki.
Retrouvez l'album photo complet sur Facebook en cliquant ici.









Commentaires